A propos de moi

Je m’appelle Nico et j’ai décidé de sortir de ma zone de confort il y a quelques temps. Je vais te parler un petit peu de moi, de mes idées et de mes projets. Beaucoup de mes amis me demandent si je vais faire le tour du monde. OUI je vais le faire mais pas comme les blogueurs traditionnels qui achètent un billet tour du monde. Moi je souhaite vivre dans le monde ! Ne plus être résident français mais résident du monde.

doi inthanon chiang mai

Que vas-tu apprendre de moi ?

J’ai créé ce blog pour t’apprendre à réaliser tes rêves comme je le fais moi actuellement. Dit comme ça, on pourrait penser que c’est une phrase de charlatan ! Mais NON crois-moi je le vis en ce moment et je vais te donner les méthodes pour y arriver. Mon but est que tu puisses gagner de l’argent tout en voyageant. Peu importe l’endroit dans le monde dans lequel tu es pourvu qu’il y ait une connexion wifi !

doi suthepDe quoi est fait ce blog ?

Ce blog s’articule autour d’une idée maitresse : le blogging et la vente de formations. Bien sûr il n’y a pas que ça ! Ceux qui me connaissent savent qu’avant tout je suis photographe, tu verras donc de beaux clichés tout au long de ta visite. Je te donne des astuces de voyages, les meilleurs endroits pour travailler à l’étranger, des conseils pour vivre cette vie de digital nomad.

Vous donner l’envie de vivre votre vie !

Combien de fois tu t’es levé le matin en te disant que tu allais changer de vie ? Que t’en avais marre de bosser pour ton patron ? Qu’en fait, le coin où tu habites n’est finalement pas si terrible ? Que tu aimerais voyager à travers le monde ?

Ca m’est souvent arrivé à moi et puis un jour j’ai ouvert mon esprit, je sais pas trop comment te l’expliquer. En fait je suis passé à un niveau de conscience supérieure, j’ai lu des bouquins et hop j’ai posé ma démission et j’ai pris mon billet d’avion non remboursable. A côté de ça j’ai commencé à développer des business sur internet : Eh OUI il faut bosser quand même pour arriver à ça ! Mais entre bosser pour un patron, gâcher sa vie en la regardant passer et vivre ses rêves en travaillant pour soi le choix est vite fait.

nomad